jeudi 11 août 2011

The Jesus project was bolted 3 months ago just right of the classic La soeur de Satan. Recently, after a few nightly attemps, I finally stuck the move that was giving me a hard time. It was a great birthday present. A few days later I was ready. In the morning I fell two moves from the top on my warm-up burn. At that moment I knew something was weird was in the air. I did four more tries falling at the crux every time.  I then knew that I had one burn left and that something was gonna go down. I decided to make a dream become reality. I was clipping the anchors on the send and we heard loud speakers asking us to get out of the forest. The police was yelling through the trees and we had to go. We went down to the parking lot and the cops and a few neighbors were waiting for us. They took our info, and told us to let everyone know that the crag was closed. Since then the temple lies in the hands of God.
Jesus, route description A 12m 14c followed by a 12m 13a section, for a nice 5.14c. Wow!


Le projet Jésus a été équipé il y a 3 mois à droite de la classique La sœur de Satan. Récemment, après quelques essais dans la nuit de ma fête j’ai finalement réussi le mouvement qui me donnait de la difficulté. Quelques jours après j’étais prêt. Le matin, au réchauffement, je suis tombé deux mouvements avant le relais. A ce moment là je me suis rendu compte qu’il y avait quelque chose de différent dans l’air. J’ai fait 4 essais de plus, tombant toujours au crux. Je savais que c’était mon dernier essai et que quelque chose allait se passer. J’ai décidé de transformer mon rêve en réalité.  Au moment ou je clippais le relais pendant mon enchainement,  on a entendu les policiers nous appeler avec de hauts-parleurs à travers la forêt. On est descendu au stationnement ou ils nous attendaient avec plusieurs voisins. On a pris nos informations et on nous a dit de faire savoir a tous de ne plus grimper sur la parroi. Depuis ce jour, le temple repose entre les mains de Dieu.
Jésus, Description de la voie :
 5.14c de 12m suivie par une section de 13a de 15 m pour un 14c vraiment wow!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire